Accueil > Zoom sur le classement des PTC


    

rss NEWS




En ce dernier jour du mois de mai 2010, on constate que le haut du classement des PTC n'a pas changer par rapport au mois passer. Pourtant quelques surprises sont tout de même à retenir.

Comme vous le savez certainement NetBusiness-Team possède le comparatif de PTC le plus complet du net francophone. Analysons ensemble les résultats des votes des internautes pendant ce mois de mai 2010.

Première constatation : c'est la première fois depuis la création de ce classement par vote (en juin 2009) que le haut du classement reste inchangé à ce point là par rapport au mois précédent : effectivement les 6 premiers du classement n'ont pas bougé de place !

Ainsi DémoniaquePTC reste largement leader, encore une fois en dépassant largement la barre des 1000 votes. Complètent le podium : ViveLeFric et NorthBux.

Concernant les PTC ayant fait un bond dans le classement, on trouve ce mois ci :
- MegaBux qui gagne 15 places et se classe 7ème.
- LoveBux.redby qui progresse lui de 53 positions en finissant dans le top ten (9ème) !
- XincBux explose les compteurs en progressant de 81 places ! (93e > 12e)
- Enfin on notera aussi la bonne performance du PTC français Imhotep PTC qui fait un bond de la 132ème à la 23ème place ce mois-ci (+109)!

Du côté des flops :
- on notera le retour manqué (semble-t-il) de XionBux pour qui le retour fut trop bref (+322 places en passant de la 356e à la 34e place) : ce PTC avait disparu et faisait son retour en début de mois... mais il est déjà inaccessible aujourd'hui !
- PalmBux a déchainé les passions ce mois-ci en s'occupant mieux des membres standards que des membres upgradés : un comble !
- Enfin HatBux fut le nouveau scam le plus remarqué du mois, bien que la liste des scams du mois de mai soit longue !

Demain je reviendrai d'ailleurs avec une liste des derniers scams détectés ces derniers jours.
A demain, et bon surf...rémunéré !

Publié le 31 May 2010    


buzzlink