Accueil > Téléchargez gratuitement et légalement de la musique avec Beezik


    

rss NEWS




Une vraie révolution est en train de se dérouler avec l'arrivée de Beezik, ce site permet de télécharger gratuitement et légalement plus de 2 millions de musiques. Un vrai pied de nez à la loi Hadopi!

Beezik c'est :
º Le 1er site à vous proposer de télécharger gratuitement et légalement les dernières
nouveautés mises à disposition par les plus grands labels
º La sécurité d'un téléchargement ultra-rapide et garanti sans virus
º Une qualité sonore identique à celle d'un CD ROM
º Etre récompensé à chaque téléchargement : 0,30€ par téléchargement sous forme
de points convertibles en bons de réduction sur les principaux sites e-commerce

Universal Music et EMI Records ont signé un accord avec Beezik : plus de 2 millions de titres des artistes labellisés par ces majors sont disponibles gratuitement !

Cela grâce à la publicité : lors du téléchargement d'une musique vous devez regarder un mini-clip publicitaire - 20 secondes environ.
A la fin de ce clip, afin d'être sûr que vous êtes devant votre pc et que vous avez donc vu cette pub, il faut cliquer dans les 5 secondes suivantes sur le lien final qui ouvre l'explorer pour que vous puissiez choisir où mettre le fichier musical dur votre pc.

beesik

Beezik renvoie la loi Hadopi - censé traqué les personnes téléchargeant illégalement - au placard, voir même six pieds sous terres car il n'y aura bientôt plus personne à traquer.

Oh bien sûr il reste les films et d'autres support numériques que l'on ne trouve pas gratuitement et légalement mais Beezik est la preuve que des solutions simples existent.

Publié le 09 Sep 2009    


buzzlink