Accueil > Modification du Pack Novice


    

rss NEWS




Ce Pack NBT permettant de gagner 25 euros par mois sans parrainage vient d'être modifié. Deux sites qui ont fermé ont été remplacés.

Ainsi Brice de Mail et PromoClic disparaissent du Pack Novice : Brice de Mail pour cause de fermeture du site, tandis que pour PromoClic c'est l'impossibilité de pouvoir s'inscrire depuis un bon moment qui est à l'origine de son remplacement.

Le Pack Novice de NBT voit donc un nouveau site de sondage rémunéré venir remplacer ces deux sites de mails rémunérés : l'institut de sondage Ipsos fait donc son apparition.

Avec des gains possibles d'environ 5€ par mois plus des tests de produits réels (gratuitement envoyés chez vous!) cet institut de sondage bénéficie d'une grande renommée nationale et internationale, donc pas de problème à se poser du côté du sérieux d'Ipsos.

Sur Ipsos vous avez plusieurs moyens de l'argent ou des produits gratuits :
- répondre à des sondages en ligne vous fera gagner des points, que vous pourrez convertir en chèque cadeau ou cadeau.
- répondre à des sondages vous permettra de participer au tirage au sort permettant de gagner de 3000 euros.
- enfin parfois Ipsos vous enverra si vous le désirez des produits à tester chez vous, ce qui vous rapportera aussi des points, en plus des produits reçus gratuitement !

Pour toutes ces raisons j'ai pensé qu'Ipsos serait un site de choix pour faire son entrée dans le Pack Novice permettant de gagner 25€ par mois sans parrainage.

Publié le 14 Jun 2010    


buzzlink