Accueil > Être payé pour rédiger des articles web


    

rss NEWS




Redactiweb recherche des rédacteurs afin d'écrire des textes demandés par des éditeurs.

Vous maitrisez bien le français, la rédaction et des notions de référencement : Redactiweb peut vous permettre de mettre en avant ces qualités dans le but de gagner de l'argent.

Véritable pont entre éditeurs et rédacteurs, Redactiweb propose une rémunération allant jusqu'à 0,08€ le mot, soit 40€ pour un texte de 500 mots : l'équivalent d'une page word. (prix de vente - je ne sais pas si redactiweb prend une marge ou reverse l'intégralité au rédacteur ?)

Le tarif semble vraiment intéressant pour un rédacteur web, en sachant que la rémunération varie en fonction de la "note" du rédacteur : de 1 à 4 étoiles, le tarif allant du simple au double. Je ne sais pas non plus comment est déterminée le niveau de qualité du rédacteur.

Le blog de redactiweb est intéressant : on y apprend que plus de la moitié des projets concernent le secteur du voyage et que la grande majorité des travaux sont des articles dont le délai de réalisation est pour moitié inférieur à 3 jours. De nombreux conseils sont présents sur le blog, autant pour les éditeurs que pour les rédacteurs de contenus web.


Publié le 27 Sep 2010    


buzzlink