Accueil > Poker Killer + : la méthode pour gagner au poker


    

rss NEWS




Voici une amélioration de la célèbre méthode pour gagner au poker : le poker killer que nous avons renommé "poker killer +" car notre version intègre l'utilisation du bluff. N'importe quel joueur, débutant ou confirmé, augmentera ses chances de gains en utilisant cette méthode de jeu !

Une méthode simple et efficace
Rigueur et patience sont les qualités qu'il vous faudra adopter pour utiliser cette technique. Autrement cela ne fonctionnera pas. Mais il n'y a pas besoin d'être un pro du poker pour devenir un poker killer, cette méthode est conseillée notamment pour les débutants car elle est très facile à appliquer.

Cette méthode s'applique uniquement pour le Texas holdem poker.

gagner au poker

Pour rappel voici les combinaisons gagnantes du Holdem Poker, triées de la plus forte à la moins forte.

gagner au poker

Le principe est simple : ne jouer que si vous avez de très bonnes mains au pre-flop sinon jeter vos cartes. Le pre-flop sont les deux cartes que chaque joueur reçoit au départ de chaque partie. Cette méthode n'est difficile qu'en cet aspect car, comme tout joueur de poker qui se respecte, on a toujours envie de tenter le coup, de jouer la partie. Là il faudra savoir contrôler vos nerfs.

Les cartes du pre-flop sont les seules qui différencient votre jeu de celui des autres joueurs. Nous allons dans un premier temps voir avec quelles mains vous pouvez jouer et ensuite quelle technique appliquer dans la suite du jeu. Enfin nous verrons comment utiliser le bluff à bon escient.
Les mains du poker killer
Voici les seules mains avec lesquelles vous devrez commencer une partie. Jetez vos cartes dans tout autre cas !

poker killer

Ces mains sont très fortes. En ne jouant que celles-ci, vous augmentez de manière radicale vos possibilité de gain. Effectivement vous ne jouerez pas beaucoup de mains. Mais savez-vous qu'en général les joueurs qui gagnent le plus de mains dans une partie sont ceux qui perdent de l'argent. Car bien souvent ils jouent presque toutes les mains, alors oui parfois ils gagnent, mais pour combien de mains perdues ?! Soyez plus malin que les autres, jouez intelligemment en mode Poker Killer et vous gagnerez de l'argent.
Blind or not blind ?
Vous devez jouer différemment selon si vous êtes en position de blind, big blind ou non blind.

En cas de non blind

C'est le cas le plus courant. Vous ne devez voir le flop que si votre main fait partie des mains du poker killer, sinon laisser tomber ce coup-ci. De toute façon vous ne perdez rien à ne pas jouer le coup alors ne tentez pas le diable.

En cas de big blind

Si vous êtes en position de surblind vous pourrez jouer plus souvent. Et oui vous avez déjà payé 2 mises de base donc si personne ne relance, vous pourrez voir le flop gratuitement, pourquoi s'en priver ?

Donc, dans le cas ou le jeu est relancé, appliquez la même méthode qu'en position de non blind car le jeu est risqué en terme de mise.

Mais si personne ne relance alors c'est comme si vous aviez une partie gratuite. Il ne faut cependant pas jouer inconsciemment donc attention : la faiblesse de vos deux cartes ne doit pas vous faire commettre d'erreurs sous prétexte que vous êtes arrivés là sans payer. N'oubliez pas qu'après le flop, la valeur des mises est doublée. Si vous suivez le coup, jouer la turn et la river vous coûtera très cher.

Ainsi, votre attitude va être guidée par le flop.

> si tout le monde check, suivez car cela nous voûte rien.

> si le flop améliore votre main alternerez entre jeu agressif et jeu passif (suivre en relançant peu ou pas) - voir le chapitre suivant.

> si le flop ne vous est pas favorable et que l'un de joueur relance alors jetez vos cartes sans vous poser de question !

Jetez vos cartes vous fera perdre votre mise mais combien auriez-vous perdu en continuant la partie, beaucoup plus. Donc jouez intelligemment.

En cas de small blind

La position de small blind n'est pas facile car, pardonnez moi l'expression, "on a le cul entre deux chaises". Vous avez déjà 1 mise en jeu en vous devrez fatalement relancer au moins d'une de plus pour voir le flop.

> Si le pot est relancé alors jouez normalement : si vous avez une main de poker killer alors jouez, c'est toujours le même principe - voir le chapître suivant : Alternez jeu agressif et passif.

> Si le pot n'est pas relancé, alors on peut doubler sa mise pour voir le flop et aviser ensuite. Mais ne faites cela qui si vous avez l'une des mais suivantes ou bien sûr une main de poker killer :

gagner au poker
Alterner jeu agressif et passif
Quand vous êtes en position de jouer, dans tous les cas expliqués ci-dessus, vous aurez alors à chaque fois de bonnes chances de gagner car vous aurez de bonnes cartes. Donc jouer agressivement (en relançant sans cesse) est permis. Cela dit faites attention à ne pas avoir un jeu trop lisible pour vos adversaires. Si vous jetez vos cartes la plupart du temps (comme l'indique cette méthode) et que les seules fois où vous jouez une main vous attaquez comme un buffle, vos adversaires vont vite se retirer car ils auront compris que vous avez du jeu. Au final vous ne gagnerez donc pas grand chose.

Le but pour vous dans ce cas est de faire monter le pot (somme des mises) pour encaisser un maximum de gains en cas de victoire. Pour cela jouez sans faire peur à vos adversaires : checker ou relancez petit pour ne pas montrer que vous avez un jeu fort.

C'est ainsi que vous deviendrez un poker killer !

gagner au poker
Et le bluff dans tout ça ?!
Le bluff est partie intégrante du poker, c'est même ce qui rend ce jeu si amusant ! Alors ce n'est pas parce que vous allez utiliser cette méthode que vous ne devez pas le pratiquer. Vos parties seront plus fun mais bluffer rendra votre style de jeu totalement illisible pour vos adversaires, même si vous perdez, d'ailleurs surtout si vous perdez. Car ils se diront que vous jouez parfois des mains avec de petites cartes. Donc ils seront tenter de vous suivre à chaque fois car ils espérerons que vous bluffiez pour vous battre. Attention : le bluff doit être sporadique. Ne bluffez que rarement car vous aurez évidemment peu de chance de gagner avec de petites cartes en main.

gagner au poker

Sans bluff la méthode du poker killer est trop lisible pour vos adversaires donc utilisez-le avec parcimonie, mais bluffez de temps en temps pour "brouiller les cartes". Cette expression convient parfaitement ici !

Voilà, vous savez tout sur la méthode du poker killer +, c'est plutôt simple n'est-ce pas :)
Sur quel site jouer ?
NetBusiness-team.com conseille le site PKR car c'est la seule salle en 3D. Cela rend le jeu plus fun. PKR possède l'agrément de l'ARJEL ce qui signifie que PKR est légal en France. Le bonus qu'offre cette salle de poker a chaque nouveau joueur est aussi un grand avantage. Vous pouvez aussi consulter la liste des sites de poker ayant reçu l'agrément ARJEL.

Maintenant à vous de jouer !



Voici quelques aperçus du jeu sur PKR :

gagner au poker

gagner au poker

gagner au poker


Publié le 01 Apr 2011    


buzzlink