Accueil > Paypal bloque tous ses comptes !


    

rss NEWS




Les comptes Paypal de tous les utilisateurs ont été bloqués cet après-midi ! Un vent de panique enflamme la toile suite à cette annonce de la banque virtuelle. En cause une énorme fuite de capitaux non désirée, ce qui ressemble à un braquage en ligne.

Paypal est pourtant l'e-currencie numéro 1 depuis plusieurs années. Selon l'annonce du géant des banques en ligne une faille du système serait apparue il y a quelques heures à peine. Une masse très importante de monnaie aurait été dévalisée.

Cela s'apparente à une sorte de braquage en ligne : le ou les hackeurs semblent avoir réussi leur coup puisque Paypal signale sur son compte twitter une perte nette de $2,568,087 ! Certains comptes utilisateurs sont donc touchés d'où la décision immédiate de Paypal de suspendre toutes les activités des comptes utilisateurs.

Il est possible de consulter son compte mais aucune transaction n'est possible. On ne peut pas retirer son argent. Enfin pour ceux à qui il en reste !

L'origine du (ou des) hacker(s) n'a pas encore été déterminée.

Alors allez tout de suite vérifier votre compte paypal pour vérifier que votre solde est juste. De nombreux comptes auraient été amputés d'un bonne partie de leur pécule générant la fureur des utilisateurs de Paypal !

Publié le 01 Apr 2011    


buzzlink