Accueil > Plusieurs scams détectés


    

rss NEWS




Grâce à la communauté des membres de NBT voici la liste des derniers scams détectés. Un mélange de PTC, PTP et de barres de surf.

Suite aux nombreux témoignages de membres reçus ce week end sur les fiches de netbusiness-team, j'ai effectué de nombreuses modifications de statuts. Je tiens à remercier tous les membres pour leur implication : le but de NBT est de prévenir les internautes des scams et autres arnaques, je pense qu'en poursuivant ce travail de tous le jours ce but continuera d'être atteint. Donc n'hésitez à à partager votre expérience sur chaque site listé sur NBT, qu'elle soit positive ou négative.

En ce qui concerne les dernières mises à jour des statuts vous pouvez trouver, comme d'habitude, les 20 dernières modifications sur cette page : http://www.netbusiness-team.com/includes/status-update.php dont le lien est disponible sur toutes les pages du site en cliquant sur le bouton bleu "UPDATE" en milieu de page à droite.

Voici les sites devenus des arnaques (scam) :
G1Barre (ne paye plus depuis février)
VelvetClix (ne paye plus) - existe pourtant depuis 2008
OnBux2
eebux
SterlingBux (qui a pourtant eu des débuts prometteurs)

Voici les sites qui ont fermé :
loloptp-PTP
MagicalBux
PayOnly2

Enfin les sites dont l'avenir semble douteux :
Zanimos Barre (dont on attend la nouvelle version depuis belle lurette- et pourtant cela à l'air de se mettre en place, vu les nouveaux graphismes de bonne qualité)
b-barre (pleine de virus - trojan, cheval de troie et j'en passe)
noabux (semble ne plus payer)
affordads (qui fait un énigmatique retour - ce site avait fermé)

DareBux est devenu un PTC à investissement obligatoire pour être payé.

Voilà pour les dernières nouvelles...





Publié le 04 Apr 2011    


buzzlink