Accueil > Une fédération pour l'égalité face à l'emploi


    

rss NEWS




Marc FARAYET, juriste et expert en MLM nous présente la Fédération C.E.R.F.E dont il est le Vice Président-Fondateur.

La Fédération C.E.R.F.E (Club pour l'Égalité et le Rassemblement Face à l'Emploi) est une association loi 1901 à but non lucratif qui regroupe des Hommes et des Femmes ayant choisi de se battre en cette période de crise et de choisir parmi l'une des Autres Formes de Travail que sont le Marketing de Réseau, de la Vente à Domicile, du Télétravail, … afin de créer leur propre
emploi.

Ils se sont regroupés autour d'un axe majeur qui est de faire reconnaître leurs statuts professionnels aux yeux de tous afin de lutter contre la mauvaise image que les gens ont de leurs métiers. La Fédération gère également une école de Marketing de Réseau (l'E.F.M.R, École Française de Marketing de Réseau) afin de permettre à quiconque de pouvoir démarrer ou prospérer dans ces nouveaux métiers. La particularité de cette école est qu'elle fonctionne également par le parrainage et possède une structure développée en Marketing de Réseau.

La Fédération organise enfin les Salons du Marketing de Réseau, de la Vente à Domicile et du Télétravail. Après le passage dans 3 villes en 2011 : LYON (févier 2011), BORDEAUX (mai 2011) et AVIGNON (septembre 2011), 5 villes sont programmées pour 2012 : GRENOBLE (avril 2012), BORDEAUX (juin 2012), AVIGNON, DIJON et STRASBOURG. Gageons qu'avec la volonté et le soutien de tous, d'autres villes viennent rapidement les rejoindre …

Grâce à une cotisation minime de 10,00 € (dix euros) par an, nombreux sont ceux qui ont déjà rejoint nos rangs afin, qu'ensemble, nous soyons plus forts et enfin représentatifs face à l'adversité !

Publié le 14 Dec 2011    


buzzlink