Accueil > Trois idées pour arrondir ses fins de mois


    

rss NEWS




La magie d'internet nous permet aujourd'hui de pouvoir faire de l'argent en tant que source principale de revenus pour certains ou pour arrondir les fins de mois pour d'autres. Voici trois exemples de façon de gagner de l'argent sur internet.

Tenir un blog




Tenir un blog est certainement la manière la moins risquée de gagner de l'argent sur internet, mais il y a une raison, c'est qu'à moins de posséder un nombre assez élevé de blog vous n'en ferez pas votre source de revenus.


En créant et mettant à jour régulièrement un site internet, vous pouvez après un certain temps commencer à gagner de l'argent grâce à celui-ci. Vous pouvez en effet faire de la publicité avec Adsense ou encore Click4france qui sont des annonces qui vous rapportent de l'argent à chaque fois qu'un visiteur de votre site clique dessus. Vous pouvez également louer des emplacements de votre blog à des annonceurs privés pour une durée limité, ou encore vous affilier à une marque qui vous reversera une commission pour chaque achat fait grâce à l'intermédiaire de votre blog (attention cependant cette dernière méthode n'est pas celle qui rapporte le plus loin de là).



Les paris en ligne et autres jeux d'argent




Vous pouvez parfois tenter de joindre l'utile à l'agréable en tentant d'arrondir vos fin de mois tout en jouant. Attention cependant à respecter votre budget et ne pas gaspiller de l'argent au lieu d'en gagner. Pour cela c'est assez simple, la plupart des enseignes possèdent une application, par exemple pour Bwin, il vous suffit de télécharger bwin poker sur leur site ou l'App store et vous pouvez commencer votre partie en moins de 5 min. Faites cependant attention à ne pas tomber sur plus fort que vous et tout perdre. Pour les fans de jeux de hasard, il existe également des centaines de sites de jeux de grattages, faites cependant attention à quel site vous choisissez.



La Bourse




Et pourquoi ne pas devenir trader ? Faite cependant attention cela ne s'improvise pas, cela vous demandera au départ beaucoup d'investissement personnel afin de maitriser les bases du trading, on ne se met pas à investir sur les marchés financier du jour au lendemain. Pour ceux qui pensent à la Bourse comme une possible solution pour arrondir les fins de mois, il est temps de vous pencher sur les options binaires de façon à ne pas perdre votre chemise plus vite que prévu. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que trading est un métier et que même si sur internet certains outils le rende plus ou moins accessible, c'est certainement aussi risqué que le poker.

Publié le 11 Sep 2013    


buzzlink