Accueil > BeIN SPORTS, LCI, M6, BFM business diffuseurs du spot TV Interactive Option


    

rss NEWS




Le courtier en ligne spécialisée dans les options binaires Interactive Option diffuse depuis quelques semaines déjà son spot TV sur les chaînes de télévision française BeIN SPORTS, LCI, M6, BFM business.

Une démarche qui souligne le succès rencontré ces dernières années auprès des investisseurs venant des quatre coins du monde, par le trading en ligne et plus spécifiquement le trading binaire. En effet ce mode de trading révolutionnaire a su séduire les investisseurs privés la plupart du temps débutants, grâce à sa simplicité d'utilisation, la maîtrise des risques de pertes, et les rendements exceptionnels qu'offrent ces instruments financiers nés à la bourse de Chicago. Les options binaires sont des instruments financiers qui comme le spot TV Interactive Option le rappelle, le trading d'options binaires permet de se mettre dans la peau d'un trader.

Interactive Option trader la bourse en maîtrisant les risques

Les options binaires offrent des rendements pouvant dépasser, dans certains cas 300 % de la mise de départ, en l'espace de quelques minutes, voire quelques secondes. Elles permettent d'accéder à tous les marchés boursiers de la planète, que ce soit les matières premières, les indices boursiers, les paires de devises du Forex ou le marché des actions. En investissement boursier, sur la bourse classique il est difficile pour un particulier de circonscrire les risques de pertes, puisqu'ils peuvent dépasser le montant investi. Avec les options binaires il est impossible de perdre plus d'argent que l'on a investi, en effet avant chaque opération le trader est informé du montant maximum que celui-ci peut perdre. Interactive Option va plus loin en proposant un retour sur perte de 15 % minimum sur chaque transaction ratée.

Interactive Option un broker fiable et régulé en France

Si Interactive Option est un broker qui a su s'imposer comme étant l'un des leaders incontestables de la bourse binaire, c'est en grande partie grâce à sa fiabilité et au fonctionnement transparent de sa plate-forme de trading. En effet, il a su obtenir une confiance totale des investisseurs du monde entier grâce au respect scrupuleux des règles édictées par la directive MifiD, et celle de l'autorité de régulation des marchés financiers en France, l'AMF. Une licence de régulation sans laquelle, il n'aurait pas été possible de diffuser son spot TV sur de grandes chaînes télévisées françaises, comme BeIN SPORTS, LCI, M6, et BFM business.

Publié le 04 Jun 2015    


buzzlink