Accueil > Qui seront les premiers gagnants des NBT Awards ?


    

rss NEWS




Jeudi matin seront élus les premiers vainqueurs des NBT-Awards. Voici quelques explications sur l'élection et un aperçu des trophées.

Depuis fin août 2009 NetBusiness-Team propose à vous, visiteur et/ou membre de NBT, de voter pour vos sites préférés. Ceci dans la limite d'un vote par jour par IP. Pour la première fois va se tenir la "cérémonie" des NBT-Awards qui va récompenser d'un titre honorifique les sites ayant reçus le plus grand nombre de votes de la part des internautes durant le mois de septembre 2009.

Désormais, chaque fin de mois verra les sites les plus populaires de NetBusiness-Team remporter un trophée. Ces NBT-Awards pourront être utilisés par les sites vainqueurs comme un gage de qualité et surtout de popularité.

Chaque mois 15 trophées au maximum seront distribués : les 3 premiers de chaque secteur de NBT, au nombre de vote sur le mois. La seule condition étant de recevoir plus de 30 votes par mois. C'est d'ailleurs pour cette raison que peu de trophées seront remportés lors de la première édition couronnant les sites les plus populaires du mois de septembre. Effectivement seuls des sites du secteur Gagner de l'argent Gratuitement ont reçus plus de 30 votes.
Cela est dû au fait que cette partie du site a été ouverte (ajout de sites, forum et votes) avant les autres au début de l'été. L'essai ayant été concluant, tout le site a suivi. Mais la section la plus populaire reste celle-ci.

Voici un aperçu des NBT-Awards :

nbt-awards d'or

Le NBT Gold Award récompensera le meilleur de chacun des 5 secteurs de NBT : Gagner de l'argent gratuitement, en misant, en investissant, bons plans et webmaster. Les deuxièmes et troisièmes recevront logiquement et respectivement un NBT Silver Award et un NBT Bronze Award.

nbt-awards d'argent nbt-awards de bronze

A vous de voter pour faire pencher la balance, il ne reste que 2 jours avant la clôture des votes du mois de septembre !

Publié le 29 Sep 2009    


buzzlink