Accueil > LinkToBank et consors : la nouvelle vague du net rémunéré


    

rss NEWS




Assimilés pour le moment aux PTC, les sites du type de LinktoBank sont en train d'exploser ! Zoom sur le nouveau business facile du web.

Linkbucks, LinkToBank, et bien d'autres...

On pourrait les appeler les LinkTo - littéralement lien vers - ou plutôt les sites de liens rémunéréscar ils ne rentrent dans aucune catégorie de sites rémunérateurs présentées sur NBT.
Sur NetBusiness-Team nous les classons actuellement dans le classement des PTC mais je me pose la question de savoir si nous ne devrions pas créer une nouvelle rubrique pour ranger ce nouveau type de sites rémunérateurs.

Ces sites de liens rémunérés vous propose une chose simple : être rémunéré pour poster des liens, partout, au clic. Sur LinkToBank par exemple 2000 clics valent 1€.

Certes la rémunération n'est pas énorme, mais avec un peu de buzz il est possible de faire décoller le compteur des euros assez rapidement !

Mais comment ça marche les liens rémunérés?

Combien de liens postez-vous chaque jour sur facebook, twitter, sur des forums ou sites en tout genre ?
Imaginez maintenant que vous soyez rémunérés au clic pour chaque clic sur un de ces liens, c'est le principe des Linkbucks et autres LinkToBank.

Pour créer le lien c'est très facile, c'est fait en trois clics. La seule différence c'est que vous aurez une petite pub en haut de page et/ou un temps de chargement de la page plus élevé. Mais cela n'enlève rien à la navigation.

En fait cela fonctionne un peu comme un PTP.

Je pense que ce système rémunérateur a de l'avenir,
qu'en pensez-vous ?

Publié le 12 Feb 2010    


buzzlink