Accueil > Barres de surf : TazzBarre en tête des rémunérations en février


    

rss NEWS




Selon le recensement minutieux effectué par Anthony de GSI, TazzBarre est toujours la barres qui rapporte le plus à l'heure en février.

Comme on peut le voir sur le graphique d'Anthony (l'admin de GSI) TazzBarre est toujours la barre la plus rémunératrice sur un comparatif de 15 barres de surf en février 2010.

Cet excellent travail permet en un coup d'oeil de voir la tendance, qui n'est pas très flatteuse pour les barres de surf pour le mois de février, mais cela s'explique par le fait que février est un mois plus court que les autres. Toutes les barres dévissent sauf la nouvelle Bubulle Barre et CosmosBarre; CheyenBarre se maintient au niveau de janvier.


GSI
Voir le graphique


TazzBarre, bien que première, est en chute libre niveau rémunération : moitié moins en février 2010 qu'en octobre 2009 ! Mais cela ne l'empêche pas, avec un gain brut de presque 0.90€, d'être largement en tête, plus que ça même : les deux suivants (SurfBarre et SmartBarre) sont à moins de 0.37€ !

A noté que Phil Thoncal' Barre, nouvelle barre appréciée des membres de NBT n'est pas testée dans ce comparatif.

Notons que ces chiffres ne prennent en compte en compte que le revenu brut de chaque barre pour 2 heures d'utilisation par jour sur le mois, sans prise en compte de système de parrainage, points VIP, etc.

En tous cas, merci à Anthony pour ce beau boulot de statisticien !

Publié le 03 Mar 2010    


buzzlink