Accueil > 9 nouveaux scams signalés aujourd'hui !


    

rss NEWS




Huit sites de clics rémunérés et un HYIP sont concernés. NetBusiness-team veille au grain pour signaler le plus vite possible les scams éventuels.

Comme vous le savez certainement je donne un statut à chaque site présenté sur NBT, par défaut un nouveau site ajouté prend le statut "nouveauté". Selon les commentaires des membres et les preuves de paiements apportées, un site peut passer au statut "prometteur" et même obtenir le statut de site "sérieux" si les membres de NBT continuent à l'encenser.

A contrario, un site rémunérateur n'apportant pas de preuve de sérieux aura droit au statut "douteux" si des charges moindres pèsent contre lui. Puis, si l'arnaque se confirme il sera alors classé comme "arnaque", ce statut est valable pour tous les sites qui ne payent pas ou qui possèdent de forts dysfonctionnements. Enfin les sites disparus, introuvables et inaccessibles reçoivent le statut "site fermé".

Voilà pour l'explication des statuts sur NBT, pour ceux qui ne connaitraient pas encore bien le fonctionnement de ce guide comparatif. Pour les sites qui nous intéressent aujourd'hui, voici 9 nouveaux sites représentés comme arnaque (scam dans le jargon du net rémunéré) ou bien qui ont tout simplement fermés leurs portes.

Pour en prendre connaissance je vous renvois vers la page prévue à cet effet sur NBT :
http://www.netbusiness-team.com/includes/status-update.php

Bestforexpro, FlipBux, ZionBux, 4realPTC, GratisBux, GetPaidIndustry, PaidToViewTube, YooClicks et bux36 sont donc passés du mauvais côté de la barrière.

N'hésitez pas à consulter régulièrement la page de mise à jour des statuts pour connaitre l'actualité des modifications de statut en temps réel.

Publié le 12 Mar 2010    


buzzlink